Aller au contenu principal du site
(418) 726-3347Réserver
auberge été

50ième anniversaire

1972-2022


Le 4 novembre 1972, l’Auberge La Cache, rêve de M. Donat Landry, a ouvert ses portes à ses premiers clients. Cet homme avant-gardiste avec un investissement personnel a favorisé sa création avec l’aide de la fondation familiale . Appelée à l’époque le GROUPE DES QUINZE (fondée par M. Gérald Landry), devenue par la suite UNIFONCO, elle a rendu possible la réalisation de ce magnifique projet hôtelier. Une entreprise familiale qui a permis à Natashquan, ce merveilleux joyau tant chanté par Gilles Vigneault, de se développer et d’offrir un hébergement de qualité à ses visiteurs.

À l’époque, l’auberge comptait 15 chambres, une salle à manger, un salon et un bar. Elle a été la propriété familiale jusqu’en 2015. Depuis, elle est la fierté de son propriétaire M. Richard Beaudry . Il a relevé le défi de permettre la continuité et la pérennité de cette entreprise familiale.

À ce jour, l’Auberge La Cache offre à sa clientèle 4 unités toutes équipées avec chambre, salon, cuisine et salle de bain privée, 16 chambres champêtres avec salle de bain privée, une salle à manger, un salon et un abri extérieur avec foyer.

Au nom de toute la famille Landry ainsi que de M. Beaudry, nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui, par leur dévouement et leur travail assidu, ont contribué de près ou de loin à la vitalité et la pérennité de l’Auberge La Cache et de ce fait même, de leur magnifique village, Natashquan.

Et surtout, un immense merci à notre fidèle clientèle, notre raison d’être depuis toutes ces années.

Merci pour votre confiance.

Afficher