Aller au contenu principal du site
450-635-4581Réserver

Votre panier est vide

Photoépilation

Conçu pour éliminer les poils disgracieux

Pour tout types de peaux

L’épilation IPL utilise des pulsions de lumière intense conçues pour éliminer les poils disgracieux détruisant les cellules germinatives du follicule pileux.

Il est possible de traiter plusieurs régions en une seule séance.

Plusieurs parties du corps peuvent bénéficier, comme les jambes, les aisselles, le maillot, le visage, etc.

La technologie SHR (Super Hair Removal) et sa technique de balayage IN-Motion (en mouvement) marquent un tournant majeur en ce qui concerne notamment le confort du patient (pratiquement indolore), la rapidité du traitement et l’efficacité des résultats cliniques.

Cliniquement prouvé comme une méthode sécuritaire et efficace pour tous les types de peau (même les peaux foncées et bronzées), la technique de balayage du SHR applique l’énergie sur une grande surface, assurant une couverture complète pour des résultats nettement plus efficaces. 

Quelles sont les étapes de l'épilation ?

La méthode de chauffage progressive unique de SHR endommage efficacement les follicules pileux tout en évitant de blesser la peau environnante. La technique de distribution In-motion TM balayage maintient le IPL en mouvement constant assurant une couverture complète.
Que vous ayez une peau claire, foncée ou tannée, des cheveux épais ou fins, les solutions d'épilation d'Alma atteignent des résultats optimaux dans toutes les parties du corps grâce à des traitements sûrs, rapides et surtout sans douleur.

Quelles sont les étapes de l'épilation ?

On commence par l'abrasion des poils sur la peau, dans la zone prévue et par l'application d'un gel réfrigérant. La pièce à main refroidie est tenue sur la peau préparée et des impulsions lumineuses commencent à attaquer la pousse de poils indésirables directement à partir du bulbe pileux. Les poils qui se trouvent en pleine phase de croissance au moment du traitement, sont généralement éliminés au cours des 3 à 20 prochains jours.

...

Combien de traitement sont-ils nécessaires ?

Cela dépend de la surface à traiter, du type de pilosité, de la phase de croissance respective des poils etc. Généralement, le nombre de traitements est compris entre 6-12.

Que dois-je considérer avant et pendant le traitement avec la technique IPL ?
Evitez de vous exposer aux rayons solaires 4 semaines avant et après le traitement. Pendant le traitement,  vous devrez renoncer à tout type d'épilation : électrique, à la cire ou chimique.
Vous en apprendrez plus lors de l'entretien avec votre « électro-cosmétologue » traitant.

Vous pouvez reprendre votre activité habituelle aussitôt après un traitement.

Comment coûte effectivement un traitement ?

Les frais de traitement sont déterminés en fonction de l'étendue de la zone à traiter, du type et du nombre de séances à nécessaires.
Nous définirons les tarifs en détails avec vous dans le cadre du programme de traitement individuel.
Les séances d'informations, de consultations, de traitement d'essai et des « info soirées » sont gratuite...

Son avantage

La conception du système, par la multiplicité de ses longueurs d'onde, offre un traitement personnalisé selon la couleur de vos poils et leur texture. Le système I.P.L. peut épiler les couleurs de poils noirs, châtains et clairs sans être blonds sur toutes les parties du corps: le menton, la lèvre supérieure, les joues, les jambes, les bras, les aisselles, les oreilles, le nez, le maillot, le dos, le torse...

Afficher